Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Corpse Party: review

Corpse Party: review

Corpse Party est un OVA de quatre épisodes plutôt sympathiques! Amateur de films et d'anime d'horreur? Je suis persuadé que vous allez apprécier si pas adorer Corpse Party. Les épisodes ne durent qu'une trentaine de minutes chacun, ce qui est excellent pour un petit moment de fun à passer en cas d'ennui en soirée.

On suis l'aventure d'étudiants restés après les cours, en soirée, pour dire au revoir à une de leurs amies qui déménage. Ils décident de s'amuser tous ensemble une dernière fois et se racontent des histoires qui foutent les jetons. Ils décident ensuite de pratiquer une espèce de rituel qui a pour conséquence de les transporter dans un univers parallèle. Là, ils se trouvent dans une école infestées d'esprits malfaisants qui veulent se venger de leur mort atroce. En effet, cette école a été la scène de massacres atroces et les esprits des personnes décédées sont torturés depuis toujours.

Les étudiants doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir et retrouver leur école. Ils devront combiner leurs efforts. Il y aura du sang, des scènes effrayantes et des scènes gores. Parfait pour passer un petit moment sympa entre ami ou seul dans le noir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article