Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Noragami: review

Noragami: review

Noragami raconte l'histoire d'un Dieu obsédé par la reconnaissance des autres dieux et qui désire avoir des millions et des millions de fidèles pour vénérer tous les jours. Le seul moyen pour lui de parvenir à cette fin, c'est évidemment de devenir plus populaire et d'être connu de tous les humains. C'est la raison pour laquelle il effectue des petit boulots pour la modique somme de 5 yen.

Malheureusement pour lui, sa partenaire en a marre et le quitte. Il se retrouve donc seul et ne peut continuer à anéantir les fantômes, des créatures venant d'un monde parallèle qui se nourrissent de la joie de vivre des humains qui ne les voient pas. En effet, sa partenaire était également son arme. Il doit donc retrouver une arme au plus vite.

Un jour, il manque de se faire renverser et se fait sauver in extremis par une jeune fille appelée Hiyori. Cette situation est très étrange: Yato est un dieu dont les humains n'ont pas la perception. Le fait qu'elle l'aie vu et l'aie sauvé a changé sa vie à tout jamais. Elle est désormais capable de séparer son âme de son corps et, à chaque fois que cela se produit, son corps reste à l'endroit où elle l'a laissé et est endormi. elle désire plus que tout retrouver sa vie normale et engage Yato pour régler son problème. Ils seront donc tous les deux liés à partir de maintenant et partageront une longue aventure.

J'ai personnellement adoré cet anime. Yato est devenu rapidement un de mes personnages préférés. Il peut être sérieux comme drôle et détendu. Il possède une puissance assez extraordinaire et est motivé pour atteindre un statut de reconnaissance ultime. J'ai personnellement été fan de son évolution et de son histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article