Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

One Punch Man: review

One Punch Man: review

Qui n'a pas entendu parler de One Punch Man? Cet anime est si populaire que des memes sortent tous les jours depuis la diffusion du premier épisode de l'anime il y a quelques mois. On a vraiment affaire à un anime hors du commun, qui défie toutes les règles habituelles des anime d'action.

On suit les aventures d'un homme appelé Saitama. Suite à un entraînement bien particulier, Saitama est devenu l'homme le plus puissant de la planète. Il est capable de tuer n'importe quel ennemi avec un seul coup de poing, d'où le nom One Punch Man.

La ville est constamment attaquée par des monstres. Les humains ont besoin de protection et d'autres humains aux capacités spéciales ou qui sont tout simplement plus puissants que la plupart des êtres humains normaux sont chargés de protéger tout le monde de l'attaque des ces créatures. Saitama décide de devenir un héros officiel et travaille à monter les échelons de la hiérarchie des héros.

Rien de bien particulier en terme d'histoire. Le seul véritable point fort de cet anime est que Saitama est plutôt marrant. Il est si puissant qu'il recherche une certaine compétition. aucun ennemi ne lui arrive à la cheville et il s'ennuie énormément. Ses grimaces, son look et son expression générale sont à mourir de rire. C'est la raison principale pour laquelle on regarde l'anime d'ailleurs. Son comportement est si loin de celui du héros habituel qui doit sauver tout le monde qu'on est dépaysé par rapport aux autres anime du genre. Et on en redemande! One Punch Man est véritablement une perle, une bouchée d'air frais que je vous recommande sans hésiter!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article