Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Charlotte: review

Charlotte: review

Vous êtes peut-être passé à côté de Charlotte lors de la saison estivale 2015. Et pourtant, c'est probablement un des meilleurs anime de cette saison, pour ne pas dire le meilleur (à mes yeux en tout cas). Le personnage principal s'appelle Yuu Otosaka. Il s'agit d'un étudiant qui n'est pas très fan des études et qui, malgré tout, est un des meilleurs étudiants de son lycée. Comment fait-il pour avoir de si bonnes notes sans étudier une seule seconde? C'est ce que vous vous demandez? Et bien la réponse est simple: il a un pouvoir spécial qui lui permet de prendre le contrôle du corps de quelqu'un pendant 5 secondes. Il s'en sert pour voir les copies des autres étudiants pendant les examens.

Il se fait repérer un jour par une jeune fille appelée Nao Tomori. Elle a également une capacité spéciale et force notre protagoniste à entrer dans une école pour étudiants à capacités spéciales. Là, il intègre le conseil des étudiants qui a pour mission de retrouver les autres adolescents qui possèdent également des habilités particulières.

Si vous aimez les anime pleins d'émotions, vous allez être servi: joie, bonne humeur, tristesse et j'en passe, c'est ce que vous ressentirez au fil de la saison. On aime et on en redemande encore plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article