Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Tokyo Ghoul: review

Je sais, cela fait un bail que Tokyo Ghoul est sorti mais je viens tout juste de penser à écrire un article sur les deux premières saisons. 

 

On va commencer par mon avis sur la saison 1 de Tokyo Ghoul, puis, étant donné que j'ai un sens logique des plus remarquables, je donnerai mon avis sur la saison 2!

 

Tokyo Ghoul saison 1: j'ai personnellement adoré la première saison. Il y a quelques problèmes au niveau du scénario. Je trouve que pas mal de choses ont été racontées assez vite, voire de manière précipitée. La fin en a un peu souffert, à mon avis. Je ne critique absolument pas la fin, que j'ai trouvée excellente et assez horrible vis-à-vis des scènes de torture de Kaneki (ce qui est positif, pour moi), mais j'aurais voulu une saison un peu plus longue pour prendre le temps de développer les scènes des combat. En parlant de scènes de combat, je me suis pris une claque lorsque j'ai vu les premiers combats. L'animation est juste excellente et les combats sont super agréables à suivre et à regarder! Rien que pour eux, je ne peux que conseiller cette première saison!

 

 

Tokyo Ghoul saison 2: la seconde saison de Tokyo Ghoul repart sur d'excellentes bases: on a doit à plus de combats et un Kaneki qui a littéralement changé du tout au tout. C'est normal, on ne peut qu'imaginer qu'une séance de torture telle qu'il a subie ne laisse pas indemne. Les graphiques sont toujours au top et la fin est phénoménale et triste. On reste sur un gros cliffhanger,et on suppose qu'une saison 3 ne saurait tarder pour nous délivrer la suite de l'histoire. Le seul inconvénient de la saison 2 est que l'auteur n'a pas vraiment suivi le manga. Personnellement, ça ne me touche pas tellement puisque je n'ai pas lu le manga. J'ai trouvé la saison 2 excellente telle qu'elle est et je ne peux que vous conseiller de la regarder. Je vais peut-être me mettre à lire le manga pour me faire une opinion. Ce sera peut-être le sujet d'un autre article, qui sait?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article