Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Gangsta: review

Gangsta: review

Gangsta relate les aventures de deux amis d'enfance, Nicholas surnommé tout simplement Nico et Worick. Pour gagner leur vie dans la ville de Ergastalum plus que touchée par le crime, ils sont devenus des hommes de main, des mercenaires. Ils font toutes sortes de tâches et de jobs que personne d'autre ne veut ou ne peut faire. Ils travaillent aussi bien pour les mafias locales que pour les forces de l'ordre.

Un jour, le chef de la police locale les paie pour tuer un mac. Ils en profitent pour sauver une prostituée , Alex, et la prenne dans leur équipe. Si les deux amis sont si doués et demandés par tout le monde, que ce soit la police ou les gangsters, c'est parce que Nico est un Twilight. Les Twilights sont des individus à la puissance surhumaine. Leur force est la conséquence de l'utilisation d'un produit chimique spécial.

Les Twilights ne sont pas extrêmement bien vus du reste de la population. Une organisation secrète a d'ailleurs décidé de les chasser.

Les personnages sont excellents! J'ai vraiment adoré Nico et Worick. C'est probablement un des meilleurs duos de personnages des anime de ces dernières années, Nico étant clairement un des plus intéressants et énigmatiques. L'histoire est sympa. Elle est extrêmement bien travaillée par moments, un peu moins à d'autres. Certains épisodes ne servent pas à grand chose, pour être honnête. Ils n'ajoutent rien à l'aventure, à l'histoire ou au développement des personnages. J'espère avoir des nouvelles concernant la saison 2 assez rapidement. La fin de la première saison était vraiment trop énorme et pleine de suspens pour qu'il n'y aie pas de suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article