Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

Gate: review

Gate: review

Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri est un anime dans lequel beaucoup rêveraient d'évoluer! On suit les aventures d'un otaku qui se retrouve plongé dans un monde médiéval avec des paysages magnifiques, des elfes et des dragons! Cool, n'est-ce pas?

L'otaku en question s'appelle Itami et il est officier pour les Forces de Défense du Japon. Il profitait d'un jour de congé bien mérité pour se rendre à une convention comme tout otaku qui se respecte! C'est, comme par hasard, à ce moment là et à l'endroit exact où se trouve qu'un portail ouvrant sur un monde médiéval s'ouvre. Des créatures sortent de la porte ouverte et démolissent tout sur leur passage. Itami parvient à aider un maximum de monde avant que les forces de l'ordre n'envoient des renforts.

Plus tard ,Itami est envoyé dans ce monde inconnu de l'armée et est chargé de mener des opérations de reconnaissance du terrain. Son équipe et lui auront pour mission de découvrir ce monde, ses habitants,leurs coutumes et surtout, de trouver un moyen de parvenir à des accords de paix. S'ils n'y arrivent pas, une guerre sans pitié opposera le Japon à cette contrée qui ne bénéficie pas des avancées technologiques que notre monde connait.

L'histoire est extraordinaire! J'ai adoré l'aventure! Les personnage sont géniaux et variés! Ils forment une belle petite familles sympa dont on adore suivre les moindres péripéties! Gros coup de cœur pour Itami et Rory! Et puis les elfes, les dragons et compagnie?! Cet anime a réveillé l'otaku geek qui sommeillait en moi. Un anime très original qui vaut la peine d'être vu au moins une fois!

Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article