Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manganime: reviews de manga et d'anime

Bonjour à tous! Passionné de manga et d'anime depuis Dragon Ball Z, j'ai décide de créer ce blog pour décrire et donner mon avis sur les derniers anime que j'ai vu et les derniers manga que j'ai lu. Abonnez-vous! ;)

God Eater: review

God Eater: review

L'histoire se déroule dans le futur, dans les années 2070. Comme pour beaucoup d'anime ces derniers temps, l'histoire n'est pas des plus originales. L'humanité a presque été complètement éradiquée suite à l'apparition de créatures bouffeuses d'être humains. Ces monstres sont appelées Aragami. Ils ont tout détruit sur leur passage, que ce soit les terres ou les habitations et les villes. Ils ont anéanti tout ce qu'il y avait sur leur passage.

Fenrir est une organisation qui a pour but de combattre ces créatures et de sauver la race humaine. Pour cela, elle compte dans ses rangs des humains appelés God Eaters qui sont les seuls à pouvoir se débarrasser de ces monstres car les seuls à être suffisamment puissants pour manier des armes appelées God Arc. Les God Arc sont le seul moyen de pouvoir tuer les Aragami.

Comme j'ai pu le dire pour commencer cette petite review, l'anime n'est pas très original en ce qui concerne l'histoire. Je pense qu'on connait tous au moins une demi-douzaine d'anime qui raconte l'histoire de l'humanité en voie de disparition suite à l'apparition de monstres qui veulent la détruire, l'anime le plus connu étant certainement Attack On Titan. God Eater reste quand même un anime qui est divertissant et qui mérite d'être vu. Les combats sont sympas, les scènes d'action en général sont très bonnes. Les personnages ne sont pas particulièrement originaux, mais ils ne sont pas déplaisants pour autant. On a donc rien de bien original, mais si tu n'as rien d'autre à voir en ce moment, pourquoi ne pas y jeter un œil?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article